Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dan blog
Archives
28 juin 2004

debut de semaine difficile

la journée a commencer par un épouventable mal de tête, est un super orage résultat j'ai passer la matinée dedans a m'ennuyer a mort.

dès que je commence a me sentir mieux a etre content il faut qu'on me gache tout.

la cause mes parents encore est toujour entre un père qui ne ma meme pas appeler depuis 3 semaine est qui ne ma pas vu je pourrait etre mort qu'il en aurait rien a foutre.

j'ai jamais eu de relation pere fils il ne ma jamais parler comme un père, je doit surement rêver mais je penser qu'un père expliquer a son fils comment se raser est tout un tas de choses mais a parament pas chez moi.

enfin il va falloir arreter de se plaintre est me démerder comme je le fais de puis l'age de 10 ans.

merci une fois de plus de votre soutien a tous continuer a m'écrire!!!

Publicité
Commentaires
dan blog
Publicité
Publicité