Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dan blog
Archives
27 juin 2004

tristes rêves

je sais se que je veux faire de ma vie mais personnes ne me soutien et je ne me sens pas de tenir tête à toute ma famille, lors de mon anniversaire pour mes 17 ans mon oncle ma cermonner comme il sait si bien le faire bref tout sa pour dire que malgré mes 18 ans qui approche a grand pas (11/08) j'ai fait une croix sur les anniversaires est sur mon anniversaire car se n'ai pas seulement pour éviter d'éventuel règlement de compte familliaux mais car cela marque le temps qui passe est le fait que mes projets est mes rêves sont toujours dans ma tête est ne sont toujours pas réaliser.

 

je garde èspoir malgré tout même si mes nerfs risque la crise de nerfs bref

merci pour vos commentaire cela me réchauffe le coeur.

A+

Publicité
Commentaires
J
si tu sais ce que tu veux faire et que tu le veux vraiment, tu y arriveras.et puis même si pour l'instant ta famille est contre toi, elle finira bien par te soutenir, il leur faut peut-être un peu de temps (enfin je dis ça mais je ne connais pas ta famille), et puis demander a ta mère poule de partir comme ça au usa, c'est peut-être beaucoup lui demander, sans vouloir me mettre contre toi. et puis ta 18ans, ta le temps encore, tu ne crois pas?<br /> pour la crise de nerf ça fais du bien des fois mais vaut mieux l'éviter.<br /> en tout cas si tu veux parler je "t'écoute" (c'est ce que je fais de mieux).je te souhaite de réussir ce que tu veux et surtout d'aller mieux.<br /> courage a+
dan blog
Publicité
Publicité